Line

Mutuelle pour artisan.

0 septembre 1st, 2010

mutuelle pour artisanPour la bonne gestion des risques, une mutuelle est catégorisée en plusieurs autres catégories qui sont classées selon le type prestation fourni. Une mutuelle pour l’ optique pour la prise en charge de vos dépenses optiques, mutuelle pour les personnes âgées ou mutuelle seniors … etc., ou aussi mutuelle pour artisan que nous allons développer ci-dessous.

Définition d’un artisan :

L’artisan est une personne physique qui travaille, il est un non salarié et pour la mutuelle il relève du régime des TNS. Bien sûr qu’ils peuvent aussi bénéficier d’une assurance santé convenable. C’est un travailleur qui pratique pour son propre compte tout métier manuel relatif à l’art.

Les artisans ont les mêmes avantages en assurance santé que les travailleurs salariés. Ils pourront par exemple disposer du système qui leurs évite toute avance de frais chez le pharmacien, médecin … etc. avec la mutuelle avec tiers payant …etc.

Ils peuvent aussi, disposer des solutions d’épargne retraite et de prévoyance, assurance en cas de décès … etc. c’est la loi Madelin.

Conseils :

Pour trouver la meilleure mutuelle, ou la bonne mutuelle santé pas chère mais avec de bon remboursements qui s’adapte à vos besoins, nous vous conseillons de faire un comparatif de devis mutuelle santé en ligne via les sites spécialisés comme : courtage-santé.com, assurances-complementaire-sante.fr, mutuelle.com … etc.

Tags: , , , , ,

Comments are closed.