Line

Une nouvelle campagne télévisée de la part de la CNCT

0 décembre 21st, 2010

Le Comité national contre le tabagisme ou aussi la CNCT compte lancer, aujourd’hui mardi, un nouveau spot télévisé qui a pour but de révoquer les pratiques de l’industrie du tabac face aux jeunes.

En savoir plus

C’est l’agence Euro RSCG 360 qui avait crée le spot et il sera transmis et retransmis à partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 janvier sur TF1 et Eurosport particulièrement. Le spot serait ensuite visible sur le site du comité, Youtube et Dailymotion.

Pour les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, vous serez invité à rejoindre le groupe : brisons le cercle.

Déclaration du Président de la CNCT

« Il faut que les choses soient dites et si l’industrie du tabac n’est pas contente, c’est bien l’objectif », a affirmé le président du CNCT Monsieur Yves Martinet. « Il y a entre 200 000 et 300 000 jeunes qui sont des nouveaux fumeurs chaque année », a-t-il encore appuyé.

Mais ce n’est pas tout, il a aussi ajouté que : « On veut rappeler que le tabagisme est une maladie de l’enfant, puisque les jeunes commencent à fumer à 13 ou 14 ans et que ce sont encore des enfants.  »

« Non aux pratiques des cigarettiers qui recrutent des consommateurs de plus en plus jeunes ». C’est la pétition en ligne.

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/la-nouvelle-campagne-qui-accuse-l-industrie-du-tabac_945793.html#xtor=AL-447

Tags: , ,

Comments are closed.