Line

Peur de grossir après noël ? La solution !

0 décembre 24th, 2010

solution pour ne pas prendre du poids après noelPendant les périodes de fêtes, nous sommes toujours emmenés à prendre quelques kilos de plus car … c’est la fête et nous devons bien en profiter non ? Oui, c’est vrai mais découvrons comment compenser les mauvais effets des excès d’alimentation.

Un peu d’exercice avant de manger.

Des expériences sur 3 groupes de personnes, ont été faites par des chercheurs du département de kinésiologie biomédicale de l’Université de Louvain, en Belgique, qui avait pour but de vérifier si l’exercice avant le déjeuner était plus opérant que l’exercice après le déjeuner, pour des personnes qui suivaient un régime riche en calories et en graisse. Le troisième groupe ne faisait que manger, sans aucun exercice.

Le résultat : le groupe de personnes qui n’ont pas fait d’exercice ont eu 3 kilos de plus. Le groupe qui a fait de l’exercice après avoir mangé a prix 1.4 kg, Pour les 2 groupe : le risque de diabète est positif.

Le dernier groupe, qui avait fait de l’exercice avant de manger n’ont presque pas eu une augmentation de leurs poids.

Conclusion

Donc pour conclure, nous vous conseillons de faire un peu d’exercice physique avant de manger. Profitez en car c’est la fête, mais faîtes bien attention à votre santé.

Source : http://fr.news.yahoo.com/79/20101224/thl-pour-ne-pas-grossir-nol-bougez-avant-72011dc.html

Tags: , ,

Comments are closed.