Line

Les mutuelles pour l’orthodontie

0 février 28th, 2011

La mutuelle dentaire

les mutuelles pour l'orthodontie
Une mutuelle dentaire prend en charge le ticket modérateur de l’adhérent. On appelle ticket modérateur le montant non pris en charge par la sécurité sociale après remboursement des frais dentaires de l’assuré de la part de la sécurité sociale. Notons que ce ticket modérateur peut être égal au montant total des frais de soins de la personne inscrite à une mutuelle santé, si la prise en charge de l’Assurance maladie est nulle.

Pourquoi souscrire à une mutuelle pour l’orthodontie ?

A propos des tarifs des couronnes dentaires ou aussi des implants dentaires, nous devrions savoir qu’ils sont actuellement assez onéreux. Prenons un exemple: un comblement de sinus coûtent actuellement en moyenne 1000 euros.

Sur ces 1000 euros, une petite partie (voire nulle) est remboursée par la sécurité sociale et le reste serait à votre charge. Ce reste c’est le ticket modérateur. Laissez votre mutuelle dentaire se charger de cela !

Trouver une bonne mutuelle dentaire

Face aux nombreuses offres actuelles, une personne désirant souscrire une bonne mutuelle pour l’orthodontie se perd souvent dans son choix. La seule solution que nous trouvons efficace reste la comparaison de devis de mutuelles dentaire.

Vous pouvez aussi contacter directement un courtier qui vous aidera dans vos démarches de recherche de mutuelle santé.

Tags: , ,

Comments are closed.