Line

La mutuelle et l’hospitalisation

0 mars 4th, 2012

L’hospitalisation coûte chère aux ménages. Malgré le remboursement procuré par l’assurance maladie, il arrive que les dépenses de santé restant à leur charge soient encore exorbitantes. L’existence d’une mutuelle santé serait donc plus que jamais salutaire.

Les remboursements en hospitalisation

En hospitalisation, certaines prestations en santé sont remboursées convenablement par l’assurance maladie. C’est par exemple le cas des honoraires des chirurgiens et des anesthésistes.

Que prend en charge la mutuelle santé ?

Par contre, le forfait journalier hospitalier ne sera pas pris en charge par le régime obligatoire tout comme la chambre particulière, la télévision, les factures téléphoniques et le lit accompagnant.

Pour mieux voir les propositions de la mutuelle santé, les internautes pourront effectuer une demande de devis mutuelle santé. Le niveau de remboursement ainsi que les garanties santé en hospitalisation offertes seront tout de suite visibles ligne par ligne. Ils pourront effectuer un comparatif de mutuelles afin de voir la différence entre toutes les offres de complémentaire santé disponibles sur Internet.

Comments are closed.