Line

Choisir une complémentaire santé sur www.courtage-sante.com

0 mars 21st, 2012

Il existe en ce moment des milliers d’organismes complémentaires proposant leurs services de couverture santé sur le marché. En étant confrontés à un tel nombre d’offres, il se pourrait que nous ayons l’embarras du choix. Aussi, nous aurons naturellement tendance à chercher la mutuelle au meilleur tarif santé et aux meilleurs services de remboursement. Pour que nos recherches puissent se faire plus vite, il nous est recommandé d’utiliser le comparateur de complémentaire santé.

Le fait que la complémentaire santé soit indispensable ne peut plus être niée. Cependant, même si le grand nombre d’offres de mutuelles sur le marché nous permette d’avoir une plus large étendue de choix, cela pourrait représenter un obstacle et nous mettre dans un embarras. La première solution accordée sera donc d’opter pour Internet afin de rechercher les garanties santé et l’assureur adaptés à nos besoins.

Comment faire ?

Pour cela, nous avons les sites de courtage santé comme http://www.courtage-sante.com/devis-mutuelle-comparer.html. Nous y trouverons le comparateur de complémentaire santé qui nous permettra d’éviter le passage par la sélection des mutuelles qui opèrent dans notre région. Aussi, au lieu de demander un devis à chaque assureur, cet outil est capable de présenter plusieurs propositions à partir d’une seule demande. En effet, étant un site mis en place par des courtiers en mutuelle santé, il contient des offres venant de différents organismes complémentaires tels que MPGS-Assurance-Mutuelle-Santé, Alptis, la mutuelle Myriade, SMAM mutuelle santé, Groupe France Mutuelle, asaf afps etc.

L’atout de ce site, c’est qu’il nous permettra aussi d’éviter de nous déplacer vers l’agence de la mutuelle de notre choix pour y adhérer. Il suffit juste de remplir le formulaire d’adhésion qu’on pourra y trouver et de se munir des documents qui sont en principe à la portée de tous. Cela pourrait être l’attestation de sécurité sociale, le relevé d’identité bancaire du compte sur lequel prélever les cotisations et recevoir les remboursements. Et la meilleure nouvelle, c’est que toutes les opérations qu’on fera sur ce site seront gratuites.

Comments are closed.